Home » » Embrasse-la pour moi (1957) Plein HD

Embrasse-la pour moi (1957) Plein HD

toute la longueur de Embrasse-la pour moi en vidéo HD

Téléchargement complet Embrasse-la pour moi en qualité haut de page.

Maintenant, vous pouvez regarder complète Embrasse-la pour moi en meilleure qualité avec une durée 105 Min et a été lancé en 1957-12-10 avec MPAA est 2.

  • Titre Original : Kiss Them for Me
  • Titre du film en français : Embrasse-la pour moi
  • Année de film : 1957
  • Genres de film : Comédie, Romance, Guerre,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1957-12-10
  • Les entreprises de film : Twentieth Century Fox Film Corporation, Jerry Wald Productions,
  • Pays de film : United States of America,
  • Langue de film : English,
  • Durée du film : 105 Min
  • Moyenne vote de film : 4.8
  • Youtube ID de film : g9oKZY8Ev6U
  • Traduction de film : EN,FR,IT,ES,
  • Cast de film :Leif Erickson (Eddie Turnbill), Suzy Parker (Gwinneth Livingston), Deborah Kerr (Gwinneth Livingstone (Voice)), Ray Walston (Lt. (j.g.) McCann), Jayne Mansfield (Alice Kratzner), Cary Grant (Cmdr. Andy Crewson)


0050599


Intrigue du film de Embrasse-la pour moi :

téléchargement complet Embrasse-la pour moi en Haute qualité avec Résumé du film "En 1944, durant la Seconde Guerre mondiale, quatre pilotes de l'US Navy, le commandant 'Andy' Crewson, et les lieutenants 'J.G.' McCann, 'Mississip' Hardy et Walter Wallace, sont en convalescence à Honolulu. Grâce à Andy, ils bénéficient d'une permission de quatre jours à San Francisco. Sur place, Walter négocie leur installation dans la grande suite d'un hôtel de luxe, où surgit Alice Kratzner, une blonde sculpturale. Peu après, les quatre hommes, forts de leur statut de "héros de guerre", organisent une réception, durant laquelle ils rencontrent le constructeur naval Eddie Turnbill et sa "fiancée officielle" Gwinneth Livingston..." en meilleure qualité. lire la suite Embrasse-la pour moi en qualité haut de page par simple pression sur le bouton ci-dessus.



Maintenant, vous pouvez lire la suite Embrasse-la pour moi en vidéo HD. regarder complète Embrasse-la pour moi film avec un seul préparer la formulaire par cliquant sur l'image avec le s'inscrire bouton. Jouir chacun de l' album nouveau film aide tous bien-aimée film flambée! juste regarder ce film Embrasse-la pour moi maintenant pour pleine et libre ce film en ligne. C'est vraiment vraiment spectaculaire et pourrait de ceux rare incroyable. La top qualité était grand à travers. Gestion, photos et image effets ont été tous vraiment novateur et aussi brillant. Le plaisir sur le scénario, souvent humoristique et possède beaucoup de cœur pour beaucoup ses personnages sont communs très bien tonique.

... complet Embrasse-la pour moi dans format HD 1080p ...


regarder complète Embrasse-la pour moi en la meilleure vidéo format



Theatre Play : Luther Davis, Screenplay : Julius J. Epstein, Director : Stanley Donen

Bien sûr, maintenant Vous pouvez voir film impliquant Embrasse-la pour moi entièrement longueur et obtenir la lien hypertexte ce film Embrasse-la pour moi dans Haute qualité.


Tags: navy, war hero,
Share this article :

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2011. war movie - All Rights Reserved
Template Modify by Creating Website
Proudly powered by Blogger